Alliance Alchimie-X

Bienvenue sur le forum des alliances de l'Alchimie-X

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel71
Admin

MessageSujet: fusion   Lun 24 Aoû - 21:34

Une fusion entre nos 2 alliances devait s'opérer aujourd'hui.. mais suite au refus soudain et inexpliqué de Urotsukidôji, cette fusion a été annulée. Nous avons pourtant passé une journée entière a planifier cette fusion... Donc je propose à ceux qui recherchent de la solidarité, de la bonne humeur et de la réactivité IG de prendre contact avec Narkhis ou Michel71 pour nous rejoindre.

Voici le projet en quesiton, il s'agissait de créer 3 blocs fort par zone pour avoir une réactivité digne de nom, notre alliance était déjà très réactive bien qu'étalée, mais de part la création de ces 3 secteurs d'actions la réactivité de cette nouvelle alliance ne pourra être qu'augmenter!

NORD EST :

A-X : strumf, Narkhis, yannka, baloo40, mathieulovic, Ekaw, xzibity, satan pti cœur, aminos, etau, coolmen824, vivaa, manon2293, Shirufen, felixgav, hspy, Thalek

Xaleer I : mimoo, Tartorix, mayaA, testard II, heroy2, Thierachienne08, Bleu horizon, les7nains, zoedesbois, bertrand25770, alistair, akrapovic

CENTRE :

A-X : Michel71, ben la fouine, julias75, mscan, Habrarik, jami86, edji, antipatix, elegna, death-for-life, malili, cygne, allmax

Xaleer I : gilde

B.I.A : Canayou, Urotsukidôji, madarcher, tigroux, OPUS1, Lindys, Lord Kain, ElixXxir, eldoraro, mu72, mat001, Simbad, ren91, matthi

SUD EST :

A-X : ncab34, little mandy, omartoros, issautier, alx14, tijuana, sabican, carloss

B.I.A : ctech, alis77, Bamzel, Xhaby, fraseb44, maxwell, jason-xxx, sabrimayer, seb71, rapace38, sof71, melphie, erick72

Il y a encore quelques problèmes comme des personnes ayant des villages dans 2 zones que j'ai placé moi-même pour équilibrez un peu car le SE souffre ...

Sinon Busherie n'a pas été placé, il faut que je parle avec lui pour savoir dans quelle zone il veut se développer car il est en SE et Centre ...
Le cas de tiloulou des Xaleer I est compliqué car il est loin de tout le monde donc je sais ce que l'on peut faire de lui ...

Ce projet est bel et bien rodé, un forum avec des parties et les autorisations est déjà prêt enfin nous avons réalisé un travail de titans pour vous accueillir dans les meilleurs conditions!!

Voilà vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchimie-x.forumactif.org
Narkhis

MessageSujet: Re: fusion   Lun 24 Aoû - 22:11

pour moi c'est génial et donc je suis completement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1